Collecte de dons pour l’Ukraine

La Commune de Wirwignes se mobilise pour venir en aide aux Ukrainiens impactés par la guerre.

Vous pouvez les aider en déposant vos dons à la Mairie de Wirwignes : 8 Rue de Crémarest, 62240 Wirwignes

• Le Mardi 15 Mars : de 9h à 12h – 14h à 18h
  • Le Jeudi 17 Mars : de 9h à 12h – 14h à 18h
  • Le Vendredi 18 Mars : de 9h à 12h – 14h à 17h

Voici la liste utile pour venir en aide aux Ukrainiens :

• Vêtements chauds, chaussures, sacs de couchage, plaids, matelas, oreillers, couverture thermique, gants.
  • Tentes, lits de camps, réchauds, set de vaisselles, bougies, piles, torches, serviettes en microfibre, mouchoirs.
  • Gels douche, savons, shampoing, dentifrices, brosses à dents, couches, médicaments, rasoirs, mousse à raser, serviettes hygiéniques.
  • Gants à usage unique, masques chirurgicaux, matériel de suture, blouses médicales, bandages élastiques, garrots.
  • Lecteurs à glycémie, pansements hémostatiques, pansements, solutions antiseptiques, matériel médical.
  • Eau, lait maternisé, conserves, pâtes, vermicelles, céréales, barres énergétiques, fruits secs, noix.

Si vous souhaitez accueillir et accompagner des ressortissants Ukrainiens, vous pouvez vous inscrire sur le site : https://parrainage.refugies.info/

Nous comptons sur votre soutien et nous vous remercions de votre contribution. Pour tout renseignement complémentaire contactez la mairie de Wirwignes :  03 59 61 15 90

Document collecte de dons